• gmail-logo-1-01
  • Facebook-Red-Logo-psd64227
  • YouTube_logo
  • SoundCloud Social Icon

Quand Sahra Barket arrive sur scène, rien ne va plus ! C'est la catastrophe ! Tony et David, les 2 musiciens, lui ont encore joué un mauvais tour : elle croyait être là pour le club du 3ème âge mais c'est un parterre d'enfants qu'elle découvre.

«Rien de grave» me direz-vous ! Elle a l'habitude de la scène. Ce que vous ignorez, c'est que Sahra n'aime pas les enfants... Mais alors pas du tout du tout !

 

Et elle va profiter de leur présence pour leur expliquer pourquoi ! Tous leurs petits travers seront ainsi décortiqués !

 

Au fil des chansons, les enfants participent, rient de bon coeur si bien qu'ils risquent de la faire changer d'avis....

extrait article :

"« je n'aime pas les enfants ». Le ton est donné. Le courant est établi et avec la complicité de Tony et David, ses deux musiciens, il va passer au fil des chants et textes qui visitent les petits travers des enfants dans lesquels ils se reconnaissent.

Au fur et à mesure du déroulement du spectacle l'osmose entre les artistes et les enfants devenait de plus en plus évidente. Si bien que si Sahra n'aimait pas les enfants, les enfants aimaient Sahra et l'ont amenée à aimer les enfants. Tous ont alors terminé, ensemble, le spectacle dans une danse endiablée pour le plus grand plaisir du public séduit par la prestation de grande qualité."

2013-05-23_IngrandesSurScene_BarketDeFraises_024